We are Parawhores.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Parawhores.

PARATEAM is back !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu Paramore?

Aller en bas 
+15
Rocketchildren
AnOther-Day
Candy
NutNut
acid-lips
Twisted_Tomy
SoLeeTude
Lady Sunday
VaninaX
maud
Alexia
Julie Farro
Amandine
Darkdreamers
OliDayyy
19 participants
AuteurMessage
OliDayyy
Admin
Admin
OliDayyy


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:21

Alors perso, j'étais en Irlande en aout dernier, et j'ai acheté le magazine Kerrang, où y avait Paramore dedans, et j'adorais le style de Hayley, alors une fois rentrée chez moi j'ai écouté ce que ça donnait et j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Darkdreamers
Pressure
Pressure
Darkdreamers


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:00

Je ne sais plus comment mais il y a quelques temps, j'avais entendu Emergency !
J'avais bien aimé mais n'avais pas cherché à plus connaître ( honte à moi, si j'avais su ... ). C'est quand j'ai su que le groupe assurerait la première partie d'Eva que j'ai consulté leur myspace, cherché quelques tites videos sur youtu** etc... Là je me suis dit que ça devait être pas mal, mais je me suis pas emballée non plus...
Et puis après le concert est arrivé et voilà.. maintenant.. jsuis accro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescence-666.skyblog.com
Amandine
Emergency
Emergency
Amandine


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:24

C'est une copine qui m'a fait écouté "Pressure" parce qu'elle l'avait entendu dans les Sims. Elle était sûre que j'allais aimer paske c'était mon style de musique et elle ne s'est pas trompé. D'ailleurs Merci à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hayley-williams.skyblog.com
Julie Farro
Misery Business
Misery Business
Julie Farro


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : South of France
Date d'inscription : 18/06/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:23

Ben moi c'est grace a RockOne ^^ Paramore était dans les nouveaux groupes du net a surveiller ... j'ai été sur le myspace et yavai la vid de Born For This,enfin le backstage de l'album,qui tournait dès que la page s'ouvrait et j'ai flashé sur la chanson ... jai écouté les autres de la page puis celles de purevolume et j'ai craké mais bon vu ke je télécharge plus j'ai commandé l'album et j'ai chopé des songs sur les quelques sites de fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julielovesmcflyandsod
Alexia
Emergency
Emergency
Alexia


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: comment avez vous connu paramore   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:32

bah moi c'était en jouant aux sims 2 sur ps2 il y avait la chanson "pressure" dedans et puis ben j'ai tout de suite adorée!!

Comment avez vous connu Paramore? Paramo10
Revenir en haut Aller en bas
maud
Emergency
Emergency
maud


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:41

Je les ai connus à la première partie du concert d'Evanescence le 25 mai dernier je crois. Evanescence c'était bien pourri (en fait j'aime pas à la base mais on m'a invitée ^^), mais heureusement PARAMORE était là pour illuminer la scène du Zenith en première partie.
Pour le concert du 6 juin j'ai pas pu y aller car j'étais en Allemagne, voyage linguistique, ça m'a bien soulé -_-"
Revenir en haut Aller en bas
VaninaX
Emergency
Emergency
VaninaX


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:47

J'ai connu sur le myspace de Melissa. Elle a mit une video que j'ai trouvé vraiment génial, j'lui ai demandé qui c'était et blablabla j'me suis inscrite sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s-i-c-k.skyblog.com
Lady Sunday
Admin
Admin
Lady Sunday


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:24

Oli (Arkange :niais ) qui m'en a parlé un peu après sonr retour d'Irlande =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/paramorefrance
SoLeeTude
Misery Business
Misery Business
SoLeeTude


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

Et pour moi comem pour pas mal d'entre nous, au concert d'Eva =)
Depuis, comme Juju (Darkdreamers :niaislover ) shui accro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frozen-Fear.com
Twisted_Tomy
Pressure
Pressure
Twisted_Tomy


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Seine Et Marne (parmi les vâches ^^°)
Date d'inscription : 27/06/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:01

De nom au départ...
Elle était devant Cristina dans un classement sur Kerrang, et derrière Amy, j'avais pas supporté, Cristina devait etre deuxieme Suspect

Pis sinon après ben le 25 Mai...Ou j'ai été très surpris de leur potentiel, j'ai vraiment adoré, ils ont chauffé la salle a la perfection, de facon à être prêt pour la claque et leçon musicale qui est arrivée juste après cheers Du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
acid-lips
Emergency
Emergency
acid-lips


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:00

moi j'ai une amie qui les a vu en live (la chance!!!) au rock am ring ...*jalouse*
et elle a adoré du coup j'ai écouté et me voilà ici! =)
Revenir en haut Aller en bas
NutNut
Emergency
Emergency
NutNut


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Villepinte,93,Ile-de-France,France :P
Date d'inscription : 09/08/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:38

Comme quelques uns ici,à la 1ere partie d'Evanescence.
Au tout début de leur concert,bof j'appréciais pas trop et puis jme suis laissée prendre par le truc Very Happy
Et voilà,maintenant je suis ici!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Emergency
Emergency
Candy


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Pays de la Tuffe et du Foie Gras :mrgreen:
Date d'inscription : 21/08/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:50

Grande amatrice des Sims 2 que je suis (:mrgreen:) je me passais Pressure en bpucle (sans tilter que le groupe existait vraiment ptdr) et puis j'suis allée voir sur Internet, j'ai acheté leurs albums et la maladie du Fan m'a touchée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-flyleaf.fr.tc
AnOther-Day
Emergency
Emergency
AnOther-Day


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: :)   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:13

eh ba moi j'étais amoureuse d'une chanson "My Heart" et puis voila je me suis renseigné et tout ... love paramooore Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-black-h0le.skyblog.com
Rocketchildren
Emergency
Emergency
Rocketchildren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:47

moi j'ai vu leur nom sur une liste de band de Fueled By Ramen et jme suis renseigner alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kicks-of-powerspace.goodforum.net
Sucette
Emergency
Emergency



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:32

Grâce à un copain qui affiche toujours ce qu'il écoute dans son pseudo msn... Ce jour-là j'ai eu la bonne idée d'aller écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maud
Emergency
Emergency
maud


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:01

Sucette a écrit:
Grâce à un copain qui affiche toujours ce qu'il écoute dans son pseudo msn... Ce jour-là j'ai eu la bonne idée d'aller écouter Very Happy

Ton copain est quelqu'un de bien.
Vive MSN :p
Revenir en haut Aller en bas
spongeday182
Emergency
Emergency
spongeday182


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Rennes (ou marseille de temps à autre)
Date d'inscription : 29/08/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:57

Ben moi c'est simple : Reading 2007, samedi, à 12:00, puis dans la signing tent quand je leur ai di que leur concert était énorme et que je leur donnais rendez vous en france ^^( ouais je les ai vraiment aimé sur scène, d'ailleurs ça sonne kan mm mieux sur scène, trop clair le son sur le cd, mais ça va kan mm)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeeTude
Misery Business
Misery Business
SoLeeTude


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:21

J'ai pas bien compris, tu les a vu en concert, mais c'est quoi Reading 2007, enfin c'etait où ?
T'as bien fait de leur dire a bientot en France Wink
Du coup t'as des autographes de tous les membres ? Et des photos ?


EDIT : On va continuer dans le topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frozen-Fear.com
Shark1
Emergency
Emergency
Shark1


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:19

J'ai ouvert la télé hier et elle était au poste de musiqueplus, le clip misery business jouais et je suis devenu accro au clip. Depuis hier je fait jouer du paramore en mode repeat sur mon ordi. J'espère que ma rage de paramore va passer sous peu Laughing J'addore le style de Hayley, elle est que trop parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Rocketchildren
Emergency
Emergency
Rocketchildren


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:18

ahh pourtant sa fait longtemp que il passe a musiqueplus
Revenir en haut Aller en bas
http://kicks-of-powerspace.goodforum.net
Shark1
Emergency
Emergency
Shark1


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:41

Ouaip mais j'aime pas trop musique plus alors je regarde pas ca en temps normal Razz.
Revenir en haut Aller en bas
sweety-dark
Emergency
Emergency
sweety-dark


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:59

j'ai connu Paramore grace a une amie anglaise lorsqu'on regardait les clip anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Paramore? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Paramore?   Comment avez vous connu Paramore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Paramore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour Paramore!!!
» Paramore et moi (petit bonus pour les fan des shins)
» je vous presente moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Parawhores. :: Paramore :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser