| Green Day | |
|
+5spongeday182 Twisted_Tomy maud VaninaX OliDayyy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
OliDayyy Admin
| Sujet: Green Day Mar 26 Juin - 13:15 | |
| Voici voilà THE topic, désolé j'ai pas pu resister... Dois-je vraiment présenter ce groupe? Bon bah on va faire simple alors: Billie Joe Armstrong [Chant + Guitare] Mike Dirnt [Basse + Choeurs] Tré Cool [Batterie] Ils se sont formés en 1989 (enfin, Tré a rejoint le groupe en 1991) Ils ont sortis: 1,039/Smoothed Out Slappy Hours Kerplunk Dookie Insomniac Nimrod Warning American IdiotY a eu aussi un Best Of en 2001 International Superhits, un album de B-sides Sheanigans et un Dvd live Bullet In a Bible en 2005. Bon bah inutile de dire que c'est mon groupe préféré de tous les temps (nan j'éxagère pas ) Ma vie s'est effondrée quand y a eu l'annulation de leur concert et depuis le 11 juin 2005, soit 2 ans ou 745 jours je les attends (Oui je suis folle!!) Au niveau de leur actu, leur nouvel album sortira l'an prochain, et pour le moment ils ont fait une reprise de John Lennon, Working Class Hero, qui est sur l'album Instant Karma sorti le 25 juin, où plein d'artistes se regroupent pour chanter des reprises de Lennon et tous les fonds vont à Amnesty International pour Darfour. Et aussi ils apparaissent dans le film Les Simpsons qui sortira le 25 juillet ^^ | |
|
| |
VaninaX Emergency
| Sujet: Re: Green Day Mar 26 Juin - 13:36 | |
| J'savaiiis pas pour les simpsoooon trooop coool xD Hann GREEN DAY le groupe qui m'a faite grandir quoi O__O Billiiiiie Joe <3 J'ai donné son nom en troisième prénom à mon petit frére =) Il s'appelle Gaetanno Chester Billie Joe. Chester pour Linkin Park =) Billie Joe fuuut mon idole le plus idole de mes idoles, mais avouont les gens changent et j'ai fini par ne plus m'identifier à Billie Joe :/ même s'il reste l'idole classique indemodable que j'aimerais toujours =)
GREEEEEEN DAY ! qui était au concert le 30 juin 2005 à Lyon? MOI OUI O__O MAGIQUE <3 | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: Green Day Mer 27 Juin - 13:36 | |
| Chanceuse tu les as vus en concert C'était bien? (oui jme doute!), t'étais placée où? T'as des photos? | |
|
| |
VaninaX Emergency
| Sujet: Re: Green Day Mer 27 Juin - 19:13 | |
| J'étais placé partout =D mdr j'ai voyagé xD au debut dans les tribunes, puis au milieu pour finir devant =O Malheureusement pas de photo... ni de videos :/ mes parents n'ont pas voulu me les laissé par mesure de "securité" c'est vrai qu'à l'epok j'vais à peine 15 ans O_O C'était vraiment genial! j'en pouvais plus j'ai failli m'evanouir mdr Il ne me reste que un poster et des badges que j'ai acheté làbas, mon tiket et bien entendu une confetti "green day" que j'ai ramassé à la fin! lol tout ça est précieusement gardé! j'le sent bien que j'vais pleurer tte la soirée de samedi (anniversaire de ce concert) Tkt tu verras green day en concert, c'est obligé qui peut y resister? lol ce concert c'etait vraiment de la folie xD Biiisous <3 | |
|
| |
maud Emergency
| Sujet: Re: Green Day Sam 30 Juin - 15:31 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Green Day c'est trop bien et Billie Joe est trop parfait ^^ Jles ai vu au Zenith de Paris... je n'en suis toujours pas remise ^^''
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Twisted_Tomy Pressure
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Seine Et Marne (parmi les vâches ^^°) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Green Day Lun 2 Juil - 18:43 | |
| Arf Green Day J'aime vraiment pas du tout, sachant que le style, j'aime pas à la base, mais ce groupe en particulier j'ai vraiment énormément de mal... Un peu trop basique je trouve et simple niveau musicalité, trop stéréotypé parfois je trouve... Pis j'ai jamais pu voir BJA même en peinture Enfin voilà Green Day c'est pas du tout pour moi | |
|
| |
spongeday182 Emergency
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Rennes (ou marseille de temps à autre) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Green Day Mer 29 Aoû - 16:06 | |
| green day trop simple musicalement? ben écoute rien que nimrod ou warnin mais en particulier american idiot, ça c de la compo, et si tu dis que t'accroches pas au style écoute ces trois albums là en particulier, y'a pas de style prédéfiuni tu verras. J'etais au concert, j'ai réussi à choper un mediator, mais le fgfars de la sécurité a pas voulu me filer celui ki etait tombé sur scene, et petit détail, j'etais le voisin de foule du gars ki est monté joué de la basse ( j'en joue aussi donc vous imaginez comme j'etais fané), d'ailleurs c le seul concert ou j'ai réussi à passer au premier rang ^^. voilà voilà | |
|
| |
Twisted_Tomy Pressure
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Seine Et Marne (parmi les vâches ^^°) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Green Day Dim 16 Sep - 20:24 | |
| Ah oui, Green Day simple musicalement, ca c'est clair Peu de technique à la guitare ni à la voix, un style relativement formaté (SURTOUT pour le dernier album), et ca franchement, ca se remarque dès la première écoute. D'un côté dans le genre, c'est pas vraiment la technique mise en avant, mais bon... Et style prédéfini ou pas, GD ca reste du punk/rock relativement moderne... | |
|
| |
acid-lips Emergency
| Sujet: Re: Green Day Lun 19 Nov - 23:34 | |
| moi je les aimes bien quand ils sont sur scène on passe vraiment un bon moment | |
|
| |
Paramaud Pressure
| Sujet: Re: Green Day Mer 6 Jan - 11:04 | |
| Bercy, 4 octobre 2009 ♥ mon meilleur concert. | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: Green Day Mer 6 Jan - 13:44 | |
| Canal +, 11 mai 2009 Trabendo, 12 mai 2009 Toulouse, 2 octobre 2009 Bercy, 4 octobre 2009 Anvers, 17 octobre 2009 Londres, 23 octobre 2009 Meilleurs concerts | |
|
| |
Paramaud Pressure
| Sujet: Re: Green Day Mer 6 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: Green Day Mer 6 Jan - 13:57 | |
| OMG y a la comédie musicale de American Idiot qui passe à Broadway dès le 20 avril, c'est pile pdt les vacs et normalement je suis censée aller à New York !!!!!!!! putain si j'arrive à y aller, ce serait merveilleux !! | |
|
| |
Paramaud Pressure
| Sujet: Re: Green Day Mer 6 Jan - 13:58 | |
| Pile le lendemain de mon anniversaire. Gnurg. Si t'y vas tu me raonteras J'aime bien ce smiley il fait handicapé. | |
|
| |
Artemis Pressure
| Sujet: Re: Green Day Mer 6 Jan - 18:14 | |
| Putain tu retournes à NYC BATARDE!! Jveux trop y retourner lilalouu x) | |
|
| |
EAKawa Emergency
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Day | |
| |
|
| |
| Green Day | |
|