| Youtube | |
|
+5SoLeeTude X-Sofi-X ZaZa Darkdreamers Amandine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amandine Emergency
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Youtube Jeu 5 Juil - 13:42 | |
| Une autre version de 'Misery Business'. http://fr.youtube.com/watch?v=g6bTSaDxOW8 Je préfère | |
|
| |
Darkdreamers Pressure
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Youtube Dim 8 Juil - 22:11 | |
| Perso j'aime beaucoup les deux versions... Dans celle-ci, on a droit à d'autres plans très sympas du groupe. Mais dans l'autre, c'est quand même sympa d'avoir une "illustration" des paroles... | |
|
| |
ZaZa Admin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Youtube Dim 8 Juil - 22:32 | |
| Ouais, il est pas mal j'aime bien, y a de ces effets sympas !
Mais je préfère aussi l'original. | |
|
| |
X-Sofi-X Emergency
| Sujet: Re: Youtube Mer 11 Juil - 14:57 | |
| Ok merci ! J'aime les deux ! | |
|
| |
SoLeeTude Misery Business
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Youtube Lun 30 Juil - 11:43 | |
| En me balladant sur Youtube hier, je suis tombée sur cette vidéo qui montre la simplicité du groupe, bref une petite vidéo que j'aime beaucoup. Pas si petite que ça en fait puisqu'elle dure 7 minutes environ.
==> Visite du bus de Paramore | |
|
| |
acid-lips Emergency
| Sujet: Re: Youtube Lun 30 Juil - 12:52 | |
| hey pas mal cette version de vidéo! elle me fait trop rire quand elle chante à travers le O de riOt XD!! ps: jme suis toujours demandé... vous croyez quelle fait comment pour avoir des collants avec 2 jambes différentes???! | |
|
| |
Amandine Emergency
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Youtube Mar 31 Juil - 15:05 | |
| Ce n'est pas forcément des collants. Ca peut être des bas et avec ça, elle peut avoir 2 jambes différentes | |
|
| |
Amandine Emergency
| Sujet: Re: Youtube Mar 31 Juil - 15:15 | |
| 'Hallelujah' est le prochain single ! Pour voir la vidéo, c'est ici ^^ Je la trouve super avec les live | |
|
| |
Darkdreamers Pressure
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Youtube Mar 31 Juil - 16:53 | |
| La vidéo de la visite du bus, j'ai adoré.. En plus elle montre en effet la simplicité du groupe Quant à la video d'Hallelujah... J'ADORE ! Le systeme est vraiment top, type "album photo" où les clichés prennent vie, en quelque sorte. Et ce qui est aussi sympa, c'est qu'on retrouve à la fois des extraits de concerts, que de prises backstage où on voit le groupe délirer... Enfin bref, super quoi | |
|
| |
ZaZa Admin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Youtube Mar 31 Juil - 19:22 | |
| J'adore le nouveau clip aussi, ouais le truc des photos c'est vraiment bien fait. J'aime beaucoup quand les paroles s'écrivent, et puis l'écriture j'aimerais savoir laquelle c'est pour le forum . Sinon dans le genre 36 15 ma vie, la chanson Hallelujah ça fait plus de 6 mois que je l'avais sur mon ordi, bon peut etre pas 6 mais pas loin. Je savais pas qu'elle serait sur leur nouvel album, bref. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Youtube Mer 1 Aoû - 3:15 | |
| Tant qu'on est dans le topic Youtube, voici le clip de Hallelujah sur Youtube a cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HkQr_ZDvatE Clip que j'adore | |
|
| |
Darkdreamers Pressure
| Sujet: Re: Youtube Sam 18 Aoû - 22:32 | |
| Surtout pour le début de la video... Voilà que débarque une personne de l'entourage d'Hayley pour interpréter My Heart : https://www.youtube.com/watch?v=q1GmmZ4Elxk Une tite video sympa réunissant quelques délires du groupe : https://www.youtube.com/watch?v=HhO9iCDp7xw Ce sera tout pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube Dim 19 Aoû - 2:55 | |
| J'ai adoré leur video déliiiiire Pi la video ou elle chante avec sa petite soeur elle est touuut mimiiii ! Merci Jujuuu ! | |
|
| |
spongeday182 Emergency
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Rennes (ou marseille de temps à autre) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Crushcrushcrush Ven 12 Oct - 14:46 | |
| Et voilà la vidéo de crushcrushcrush nouveau simple de paramore
http://fr.youtube.com/watch?v=ei8hPkyJ0bU | |
|
| |
Darkdreamers Pressure
| Sujet: Re: Youtube Dim 14 Oct - 11:51 | |
| Certainement pas le meilleur clip du monde, mais j'aime quand même ^^ La façon dont le groupe est filmé (surtout Hayley) et les couleurs sont vraiment sympas.. Maintenant il est vrai qu'il n'y a pas réellement d'histoire... | |
|
| |
Julie Farro Misery Business
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : South of France Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Youtube Dim 14 Oct - 12:18 | |
| perso j'adore la chanson mais le clip sert a rien ... a part voir que la coupe de Josh c'est pas si mal en fait looool
sinon merci pour toutes les vidz ^^ | |
|
| |
luce19 Emergency
| Sujet: Re: Youtube Ven 26 Mar - 0:57 | |
| vous avez peut être vu le navet "Jennifer's body" ahah ! Voila une démo de "teenagers" qui est dans le film (enfin 5 secondes dans le film .... ouf xD )
https://www.youtube.com/watch?v=q2OgSBxhCTQ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube | |
| |
|
| |
| Youtube | |
|